Bonjour à tous,

Notre structure est née il y a presque 10 ans sur le département du cher, nos membres sont actifs sur le departement. Cet éparpillement permet à tous les agents de rencontrer nos militants aux quatres points cardinaux du Cher.

Les bureaux du syndicat des agents territoriaux du Cher se situent à Bourges, en plein centre de la ville berruyère, à l'Union Départementale de Force Ouvrière. Notre organisation  tient sa singularité de son indépendance et de sa liberté. Notre structure locale tient à ces principes qui sont issus des mouvements ouvriers et de l'adhésion à la Charte d'Amiens en 1906 : Liberté d'opinion pour chacun de nos membres mais et surtout en dehors de notre structure.

Un syndicat est un lieu d'échanges et de débats. C'est aussi celui du rassemblement des salariés souhaitant s'informer des droits qui découlent des statuts de la fonction publique territoriale. Au sein du syndicat des agents territoriaux du Cher nous parlons, débattons, solutionnons les problèmes des salariés, agents du service public des collectivités territoriales.

Au fil des années, notre structure s'est developpée et à su trouver des partenaires sociaux qui portent les mêmes valeurs que Force Ouvrière. Ainsi notre structure est à même de soutenir aux quotidiens les agents territoriaux de notre département du Cher.

Venez nous rencontrer, nous avons beaucoup à partager 

les membres du syndicat des agents territoriaux du Cher